méfiez-vous des invitations // quand j'entend les esprits,
Pis
2016-04-09 02:24:26 UTC
Avis,
--

c'est net, écoeurant, génocidaire, ils ont placé la guerre mais c'est
pas ça qui me met la polio, c'est leur matériel et l'usage qu'ils en
font / en ont fait (ils ont rien à comprendre, de moi ils n'obtiennet
PAS de résultat à leur étude*),

*les psycho-activistes (ceux qui veulent vous psychologiser,
s'occuper de votre psyché, vous changer, vous convaincre, vous
faire penser comme ils leur conviendrait) (en herbe, étudiants ?) et
dont je suis le sujet d'étude doivent être bannis et chassés des écoles
de psychoactivités quitte à fermer ces endroits de tarés,

au sens large, et leurs dîplomes INVALIDÉS ! pour cause de terrorisme
mondial déjà très largement génocidaire et au potentiel insondable;

c'est leur pouvoir de x-men 0 'qui me rend malade, 0 parce que le
pouvoir des x-men, le premier, et finalement le seul, c'est la
"télépathie" ... MAIS, parce qu'il y a une énnorme arnaque, mais il n'y
a PAS de télépathie car celle-ci est à sens unique et use d'un artifice
purement électrique, électronique, qui est l'émission, le bombardement
par ondes que je ne peux définir ni en puissance ni en fréquence ni en
protocoles ou modes d'émissions, tanpis je ne perd rien pour attendre
le vent tournera ! ou c'est la Terre qui tournera un jour dans un autre
sens,

j'attrappe la polio quand ils me bombardent de leur émission radio à
conduction osseuse auditive jointe à leur psychose psychique
psychologique mythomane egocentrique psychotique psychopathe méchante
haineuse meurtière devenue assassinat, la mort provoquée voulée étudiée
et profiteuse, terroriste puisque le moyen de tuer est de placer la
terreur la haine et d'exiger la réconcilliation devant des massacres
en pagaille et des menaces pas moins pires !, et la rédemption ils en
font quoi les enfants d'hitler de staline et de mao ? Le massacre par
et pour l'étude du dressage, les 3 mecs sont bel et bien réunis et en
vie dans les utilisateurs acharnés de cette machine de guerre; ce sont
des gens ! vivants, jeunes, malvenus.

Puré métafils de killpute il ne s'agit pas de toi, mais méfies-toi
quand-même de mes études de ralliements potentiels ... on s'aime on se
voit on se fait une bouffe et on pactise !..... méfiez-vous des
invitations, pas avec moi ceux dont je parle là.

les avis d'amour et de haine, on ne peut pas tout mélanger sinon ça fait
skizophrénie ........................ et tout de suite ça tue,

la haine et l'indifférence la cancrise et le pétinisme
l'opportunisme et un tout qui est le fils-de-putisme,

sont des pathologies systémiques, c'est dans leur sang leur cerveau
et dans leur moelle épinière que ça se passe, à ces mecs là,

ce qui peut provoquer l'effet polio c'est amha des chutes de tension,
mais des sournoises, difficilement (dis)cernables, ce n'est pas
quantifiable c'est d'un autre niveau, je ne suis pas médecins je cite
des concepts sur base de mes connaissances par experiences empiriques
subies de la psysiologie (enfin, .. on se comprend, je ne refais pas la
médecine en écrivant des mots savants),

pour le reste je vous souhaite des progrès sur l'ingénierie de la bombe
à neutrons, par exemple, comme les virus et le hacking pour apprendre à
s'en protéger mwahahahahha.

Avis aux cons, Avis aux sales. fu2: gravure.
Pis
2016-04-09 02:41:06 UTC
il y a deux ou trois fautes de frappe ou de syntaxe (des phrases
refaites)

quelques sauts de moutons, les paragraphes sont presque
interchangeables, c'est comme ça et arrêtez de dire que ca noie tout il
y a seulement des omissions mais c'est connu et sous-entendu (que) il
faut arrêter de vouloir lire toujours la meme chose et dans le
contexte y'a pas de limites, j'ai zappé très peu de lignes j'en ai
jetté peu,

y'a surtout pleins de cons qui s'y retrouvent et que ça tient en vie,
que ça occupe sinon ils se croiraient libres et que je leur
appartiens,

et il y a la guerre pour eux, ils ont appris ils ont qu'à faire, mais
sur d'autres cibles, parce que ma cible, quand ils l'auront placée,
leur guerre, ma cible ce sera eux, ce sera vous, je les vitrifierai ces
mecs là, les x-men qui me veulent chacun/tous à eux, pour jouer (JOUER?
) de leurs pouvoirs _Merdeux.

*ce sera bientot du passé quand l'EI sera terrassée ... croyez-vous);

Je corrigerai peut-être.

La gravure ? en 3d ?
--
Post by Pis
Avis,
Pis
2016-04-09 02:42:34 UTC
Post by Pis
[...]
MEFIEZ-VOUS DES INVITATIONS !

Pis
2016-04-09 02:43:12 UTC
Post by Pis
Je corrigerai
ok ...
Pis
2016-04-09 02:46:08 UTC
Post by Pis
[...]
vu qu'ils me traitent de ben-laden, j'émigre à molenbeek et je leur
explique le cas, je vais leur dire que vous me faites chier !

ca parrait compliqué, comme ça, mais c'est déjà fait.

Pis
2016-04-09 02:52:13 UTC
Post by Pis
Post by Pis
[...]
je vais leur dire comment,

à quel point de quelle façon et par quels moyens. Puisque tout ce qui
interesse certains c'est pas de savoir _quoi mais _comment, donc je
vais aussi les noyer dans la réponse qui est de leur dire ce qu'ils
me font, _comment ils tuent par radio pilulles et psyché ils ne le
sauront pas par moi, moi je vais les enterrer sous un océan de
répliques ... et de discours qui les extermineront.

je vous tuerai, je l'espere, les enculés, car il y en a, des enculés
qui son parfaitement décrits dans tous les tochons parus sur le sujet
de la radio et des psy, IL Y EN A.

Le correctif plus tard.
Pis
2016-04-09 02:59:40 UTC
Post by Pis
Post by Pis
Post by Pis
[...]
à partir de là c'est plus les mêmes evidemment ! voilà.
Post by Pis
[...]
je vais pas tuer des mecs de molenbeek évidemment, mais des konnardss
les psychologistes et les terroristes les enfants de salops de x-men
0'(c'est 1 film) qui doivent déguager de tout ce qui concerne cette
machine de merde la radio a conduction. Sinon je les mettrai
gueule-en-terre et j'appelerai des mecs ailleurs (ou à molenbeek) pour
leur expliquer ce qui s'est déjà passé ...... je confirmerai
c'est tout je leur remettrai le paquet !! :-) :-) , et qu'advienne ce
qui arrivera par le fait qu'on les aime OU qu'on les aime _pas,

sachant tout ça, et avec moi pour dire qu'ils ont fait quoi j'en sais
rien mais qu'ils font ça et qu'ils sont comme ça, les
konnardSS. etc Ok.

Je corrigerai si j'y repense, c'était pas grave il faut relire et lire
lentement.
--
Post by Pis
Le correctif plus tard.
Pis
2016-04-09 03:13:36 UTC
Post by Pis
c'est tout je leur remettrai le paquet !! :-) :-) , et qu'advienne ce
qui arrivera par le fait qu'on les aime OU qu'on les aime _pas,
le paquet c'est symbolique je ne vais me rendre à personne,

mais le colis psychique oui ils l'ont/l'auront toujours sur le dos,

et qu'on aime ces connards émetteurs ces xmen ces acteurs ces
psychologistes ces éducateurs ces gardiens de garderies et de maddrassa
en tous genres et tous ces gens

ou qu'on les aime pas, qu'il leur arrive quoi que ce soit j'en ai rien
à foutre je leur sohaite des bombes et des bombardements, pour
résumer .. lasyrie quoi.

Blanc becs fr UE les BANDES qui (me) (m'ont) font (fait) ÇA allez vous
faire _foutre_, bien profond, avec une grille sur votre tête et au
soleil la gueule dedans, et qu'on vous cuise et qu'on vous vitrifie./

la radio à conduction osseuse auditive, la radio à paroles "de jesus"
"de dieu" et "des esprits", ces gens qui parlent dedans, et
qui sont
des gens
qui
parlent à
micro
ouverts
dans des
radio-émetteurs
pirates et
fouteurs
de guerres / DE _LA_ Guerre (celle contre eux-même)../
DIX ANS ! QUINZE ANS !!!!

Pis
2016-04-09 03:04:26 UTC
Post by Pis