si tu veux me traiter de tous les noms entreines toi ici pour voir ce que ca te fera.
Bequilles ardentes (festival)
2016-06-04 19:21:38 UTC
ceux qui veulent savoir COMMENT (tous ces porcs vivent et font ca pour
savoir COMMENT leur singe pourrait se debarrasser d'eux et de leur
lmateriel de leur psyché de fdp et de leur piraterie C EST LEUR SEUL
BUT A CES ENCULES ............) je n'ai pas à me defendre de quoi que
ce soit depuis le 1er jour parce que c'est à EUX TOUS que c'est arrivé
pas à moi et tout se payera.
Bequilles ardentes (festival)
2016-06-04 19:22:40 UTC
Post by Bequilles ardentes (festival)
[...]
COMME et comment je n'ai pas à m'en fdéfendre, secte déguagez dans un
camp de redressement ./ ET LACHE SONIA RUEBEN, SECTE BELGE !