J'ai visité le musée de l'alat a Dax
Yv
2016-07-31 09:09:18 UTC
<http://alat.fr/>

Ils ont les premiers hélicoptères ,sans cabine,juste 2 sièges sous le rotor
Old Flanker
2016-07-31 09:19:35 UTC
Post by Yv
<http://alat.fr/>
Ils ont les premiers hélicoptères ,sans cabine,juste 2 sièges sous le rotor
Tous les musées sont intéressants, il faut juste prendre le temps de
voir, comprendre et réfléchir.
Yv
2016-07-31 09:26:48 UTC
Post by Old Flanker
Post by Yv
<http://alat.fr/>
Ils ont les premiers hélicoptères ,sans cabine,juste 2 sièges sous le rotor
Tous les musées sont intéressants, il faut juste prendre le temps de
voir, comprendre et réfléchir.
Ils ont des turbines d’hélicoptères découper,on peut faire tourner a la
main la turbine a l'intérieur

J'ai étais mécanicien auto et agricole mais l’hélicoptère m'interresse
,je comprends une partie de sa mécanique
Mapomme
Bravo!
Yves
La gloire c'est trop dangereux,ça peu tuer
Mapomme
Et?
Yves
Rien
Mapomme
Ah, j'ai cru à un aveu de faiblesse! Ouf!
Old Flanker
2016-07-31 19:00:14 UTC
Post by Yves
Post by Mapomme
Post by Yv
Post by Old Flanker
Post by Yv
[...]
"Mourir pour des idées, d'accord mais de mort leeeenteeee"

Yv
2016-07-31 09:28:35 UTC
Post by Old Flanker
Post by Yv
<http://alat.fr/>
Ils ont les premiers hélicoptères ,sans cabine,juste 2 sièges sous le rotor
Tous les musées sont intéressants, il faut juste prendre le temps de
voir, comprendre et réfléchir.
j'ai oublié,la visite du musée est faite par un militaire a la retraite
qui explique l'évolution de tous les hélicoptères