Les deux frégates n'ont pas été coulées.
jc_lavau
2017-04-09 12:53:14 UTC
Les deux frégates lanceuses des 59 tomahawk, USS Ross and USS Porter
n'ont pas été coulées. Or elles étaient déjà annoncées dans la presse la
veille, comme se rapprochant de la côte syrienne, dans un but belliqueux.
https://www.almasdarnews.com/article/us-warships-ready-launch-missiles-syrian-army-targets-given-order/

Pas détectées ? Trop loin de tout sous-marin ou de tout missile
approprié ?
C'est cela qui me dérange beaucoup.
--
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/4e_couverture.pdf
http://deontologic.org/quantic
Cardinal de Hère
2017-04-09 13:33:35 UTC
Post by jc_lavau
[...]
L'ordre mondial (nouveau disent les experts) est plein de
compromissions, d'arrangements douteux, de faux semblants et de crimes
sordides.

Poutine est aussi mondialiste que Trump ou Obama. La seule différence
tient à l'affiliation : Obama était pour un mondialisme dominé par les
Juifs sépharades qui tiennent la finance occidentale, les Juifs
ashkénazes occidentaux et les Anglo-saxons, Poutine pour un mondialisme
dominé par les Juifs ashkénazes de Russie et Trump pour un mondialisme
synonyme d'impérialisme US triomphant. Quand on a compris cela on a
compris l'essentiel du monde moderne.
"René Groumal
2017-04-09 14:33:40 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by jc_lavau
[...]
Je vois que les thèmes délirants d'Abourick n'ont pas changé. Ils se
chronicisent...

luciole135
2017-04-26 16:55:23 UTC
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
Post by jc_lavau
[...]
Avez-vous une autre grille de lecture ou un argument qui montre que son
hypothèse est fausse ?
Cardinal de Hère
Le malGrou croit en la magie de ses incantations ! :-D
Old Flanker
2017-04-09 13:45:11 UTC
Post by jc_lavau
[...]
Il y eut 59 missiles tomahawk qui ont été tirés et seulement 23 ont
touché une cible sur le terrain d'aviation de Sharyat AB (Homs Province,
Syrie).

Cherchez l'erreur ?

---
http://www.avg.com
jc_lavau
2017-04-09 14:12:41 UTC
Post by Old Flanker
Post by jc_lavau
[...]
Là non plus je n'ai pas le fin mot de l'histoire. Existe-t-il une
astuce pour détourner les 36 autres ? Qui sont devenus quoi ?

J'ai bien lu que durant la guerre du Vietnam et les bombardements
intensifs sur le Tonkin, la DCA qui allumait son radar était morte dans
les minutes suivantes. Là, il me semble que ces deux frégates qui ont
pris leurs minutes pour lancer 29 et 30 missiles étaient repérables
quelques heures à l'avance, et encore bien davantage durant les
lancements.

Mais peut-être étaient-elles trop loin pour être aisément ciblées ?
Herisson grognon
2017-04-26 08:41:30 UTC
Post by jc_lavau
Post by Old Flanker
Post by jc_lavau
[...]
Washington n'en dit rien, et ça s'entend beaucoup.
Post by jc_lavau
[...]
Oui, question dérangeante, surtout que couler ces bateaux une fois leur
crime avéré ne pouvait qu'être dénoncé difficilement par Washington, il
y a des mystères qui nous échappent.

Alain
MH
2017-04-26 11:43:15 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jc_lavau
Post by jc_lavau
Mais peut-être étaient-elles trop loin pour être aisément ciblées ?
Il n'existe à ma connaissance aucune preuve que ce dégagement chimique
était l'oeuvre délibérée de la Syrie???

MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Duzz'
2017-04-26 12:31:23 UTC
Post by MH
Il n'existe à ma connaissance aucune preuve que ce dégagement chimique
était l'oeuvre délibérée de la Syrie? ? ?
En effet, il est de notoriété publique que la Syrie canarde sa population
civile au hasard.
Herisson grognon
2017-04-26 16:45:03 UTC
Post by Duzz'
Post by MH
[...]
Du mensonge des vedettes du Tonkin à la fin de cette boucherie, trois
millions de personnes ont été tuées, c'est avec ces criminels que vous
voulez moraliser l'Irak, la Syrie, la Libye et autres états ?

Alain
Duzz'
2017-04-26 16:57:33 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by MH
[...]
Je vous laisse l'exclusivité de la moralisation de la planète.

Et sinon, vous en êtes où avec votre dénonciation/condamnation de cette
attaque chimique par l'aviation syrienne ?
Herisson grognon
2017-04-26 21:54:32 UTC
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by MH
[...]
J'attend patiemment les conclusions d'une enquete sérieuse, pas vous ?

Alain
Duzz'
2017-04-27 07:43:26 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
[...]
Vous avez la patience très sélective, quand on constate la précipitation
avec laquelle vous sautez sur votre clavier, si vous pensez pouvoir
fustiger votre "occident démocratique".

Surtout n'oubliez pas de faire preuve de la même retenue à l'avenir, sous
peine de confirmer votre hypocrisie pathologique.

MH
2017-04-26 18:44:47 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by MH
[...]
Sauf preuves contraires une bombe est tombée sur une réserve de gaz sarin
fournie à daesh par l'un des 10 états ayant activé le terrorisme en Syrie.

MH
jc_lavau
2017-04-26 20:34:49 UTC
Post by MH
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by MH
[...]
Toutefois l'exploitation médiatique a commencé à 6 h 22 UTC, soit 8 h
22, heure syrienne légale. Jusqu'à plus ample informé, l'avion a
bombardé à 11 h, heure syrienne.

Même inversion du temps que pour l'antienne "C'est le CO_2 qui fait le
climat et qui va nous apporter un réchauffement climatique que
l'éruptiong du Vésuve, c'était de la rigolade en comparaisong !".
Dans la réalité le CO_2 atmosphérique a 800 ans de retard sur la
température.

C'est la même presse aux ordres qui commet quotidiennement ce genre de
bobardements intensifs.
JVB
2017-04-26 13:14:46 UTC
Post by MH
Il n'existe à ma connaissance aucune preuve que ce dégagement chimique
était l'oeuvre délibérée de la Syrie???
Vous ne lisez pas la presse politiquement correcte.
--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
jc_lavau
2017-04-26 13:42:38 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jc_lavau
Post by jc_lavau
Mais peut-être étaient-elles trop loin pour être aisément ciblées ?
C'est ce que Assad a précisément répondu : son armée n'est pas équipée
pour le tir de navires au large. J'ai lu quelque chose comme 400 km. En
Méditerranée seule la Russie dispose de sous-marins capables de faire
ces deux cartons, s'ils en reçoivent l'ordre.
Herisson grognon
2017-04-26 16:45:04 UTC
Post by jc_lavau
Post by Herisson grognon
Post by jc_lavau
Post by jc_lavau
[...]
C'est bien une question dérangeante :

- pour Washington avec un taux d'échec de deux tiers,

- pour Moscou une très maigre victoire avec un taux de réussite de deux
tiers,

- ou pour Damas avec un taux de réussite, aussi, de deux tiers,

Bref ce n'est bon pour personne, à part Damas qui montre ne pas avoir
été complètement défait au bout de six années d'une guerre
internationale. Mais les contribuables étatsuniens peuvent encore payer
pour prolonger cette guerre, et nous aussi en france, ne soyons pas
radins.

Et indépendamment, c'est effectivement une agression de niveau
international, Washington devrait, s'il existait un droit international,
être questionné par quelque tribunal et sanctionné.

D'autres pour un petit obus de mortier subissent les foudres des diseurs
du droit...

Alain
MH
2017-04-26 18:52:15 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jc_lavau
Post by Herisson grognon
Post by jc_lavau
Post by jc_lavau
[...]
L'un des 10 états impliqués dans le terrorisme en Syrie a adressé à Assad
une déclaration de guerre??? A ma connaissance, non. En conséquence ces dix
états sont intervenus en tant que terroristes. Daesh et la gauche française qui
a mis hollandouille au pouvoir sont du même tonneau, sont strictement alliés,
sont synonymes et ne valent pas mieux l'un que l'autre.

MH
Cardinal de Hère
2017-04-26 17:19:46 UTC
Post by jc_lavau
Post by Herisson grognon
Post by jc_lavau
Post by jc_lavau
[...]
Ils ne l'ont pas reçu et c'est justement là que réside non pas le
problème mais la preuve que l'affrontement entre les USA et la Russie au
Donbass et en Syrie sert avant tout la stratégie mondialiste de
constitution de vaste zone supranationales en guerre larvée les unes
contre les autres.

Pourquoi la guerre ? Parce que jamais les peuples rétifs n'accepteront
de perdre leur âme pour les beaux yeux de la racaille mondialiste. Par
contre s'il s'agit de s'unir contre un bouc émissaire commun (le
bolchévique ou le nazi hier, l'islamiste ou le Russe aujourd'hui) ils
marchent comme un seul homme.

Pourquoi larvée ? Le but n'est pas de détruire l'adversaire mais de
l'utiliser lui et les morts des guerres locales et limitées afin de
construire un bloc supranational.
Calamity Jade
2017-04-26 05:30:32 UTC
Il y eut 59 missiles tomahawk qui ont été tirés et seulement 23 ont touché une
cible sur le terrain d'aviation de Sharyat AB (Homs Province, Syrie).
Cherchez l'erreur ?
Oui. Encore une victime des services de propagande et d'intox
de Poutine et d'Asad...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
jc_lavau
2017-04-26 13:35:33 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Old Flanker
[...]
Raconte-nous davantage les services de propagande et d'intox d'USsraël
dont tu es la pute invétérée.