Points communs
Yv
2016-01-26 09:50:32 UTC
Ils avaient de l'armement et des caméras noir et blanc déjà de bonnes
qualité

<http://www.liveleak.com/view?i=a4a_1453607874>

Et ici aujourd'hui c'est assez similaire

<http://www.liveleak.com/view?i=306_1452946811>
JVB
2016-01-26 10:24:43 UTC
Post by Yv
[...]
La grosse différence est quand même dans l'alignement du vecteur vitesse
avec la prise de vue dans le premier cas, alors que dans le second,
l'avion est déjà sur le chemin du retour au moment du bingo.
Quand on voit les premières images, on peut aussi se demander, vu
certaines distances d'arrêt de feu, quelle est la quantité de pertes par
ricochets..
--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Yv
2016-01-26 10:34:48 UTC
Post by JVB
Post by Yv
[...]
Vu la technologie qu'ils avaient avant,je trouve qu'ils fesaient des dégâts

Le drone balance des missiles a 100000 euros sur des pickpups et des
camionnette 3,5 tonnes