Appui au sol russe contre daesh?
j***@orange.fr
2016-03-25 06:16:33 UTC
Bonjour

Les Russes ont-ils envoyé des spetsnaz et des hélicoptères Mil-MI 24(ou plus récents)

en Syrie?

En espérant un éclairge
The Mover
2016-03-25 07:37:17 UTC
Post by j***@orange.fr
Bonjour
Les Russes ont-ils envoyé des spetsnaz et des hélicoptères Mil-MI 24(ou plus récents)
en Syrie?
En espérant un éclairge
Oui les Russes font le taf, pas comme les pétochards de l'armée française
qui pérorent ici.

Officiellement pas de troupes au sol, mais du coté de Palmyre ça disait
"priviet" à la radio.
The Mover
2016-03-25 07:50:00 UTC
Post by The Mover
Post by j***@orange.fr
[...]
Sinon l'Armée Arabe Syrienne (le pouvoir légal, j'explique ça aux cons)
utilisent toujours des hélicos gazelles... Pour les russes vu des SU 25
et 34 (?) entre autres, pas fait gaffe aux hélicos...

C'est les forces du tigre du Colonel Suheil Al Hassan qui méne
l'offensive, les faucons du désert d'Issam Zahreddine ne sont pas loin...

Tiens ça c'est des mecs des vrais qui en commandent d'autres vrais, pas
comme nos branleurs en uniforme qui joue au chaud icelieu.
Doug713705
2016-03-25 08:41:39 UTC
Le 25-03-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.misc.militaire
Post by The Mover
des mecs des vrais
Avec des flingues, trop la classe. Pan, pan, pan ! T'es mort.

J'ai vomi partout sur le clavier.
--
Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore
Quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir
-- H.F. Thiéfaine, Autorisation de délirer
The Mover
2016-03-25 08:59:58 UTC
Post by The Mover
des mecs des vrais
Avec des flingues, trop la classe. Pan, pan, pan ! T'es mort.
J'ai vomi partout sur le clavier.
Ils défendent leur nation pluri-éthnique face aux tarés du monde entier
qui sont venus les égorger.

Les Forces du Tigre, les Faucons du Désert n'auraient pas eu besoin
d'ordres pour rentrer dans le Bataclan.
j***@orange.fr
2016-03-26 00:50:14 UTC
Post by The Mover
[...]
Video hélicoptères russes

Mapomme
Tu trolles mignon?
j***@orange.fr
Je ne trolles pas.ce sont bien des hélicos russes ou pas?
The Mover
2016-04-03 22:18:14 UTC
Post by Mapomme
Tu trolles mignon?
Tu te chies dans ton froc devant le Bataclan ?
Mapomme
2016-04-04 14:45:27 UTC
Gentil garçon...
The Mover
2016-04-04 18:36:27 UTC
Post by Mapomme
Post by The Mover
Post by Mapomme
Tu trolles mignon?
Tu te chies dans ton froc devant le Bataclan ?
Gentil garçon...
Pourtant à la base j’essayai de vous aimer...
Vive le Hezb !!!
Mapomme
Faut pas. J'ai une allergie aux cons. Ca pourrait pas passer.
The Mover
2016-04-05 20:09:29 UTC
Post by Mapomme
Faut pas. J'ai une allergie aux cons. Ca pourrait pas passer.
Je sais, les rageux vont rager, les patates patater et mapomme mapommer,
mais à chaque fois que je bosse pour des ministres, princesses
saoudiennes (tournage, events) y'a toujours un officier de sécurité qui
peut pas me blairer (alors que l'autre voudrait être à ma place).

Bisous
http://zelda30tribute.com
Mapomme
Encore un mytho...
The Mover
2016-04-06 16:11:57 UTC
Post by Mapomme
Post by The Mover
Post by Mapomme
[...]
http://www.studiobercy.xyz/
http://blog.studiobercy.com

Hésite pas à appeler, genre tu demandes un devis et tu lui poses des
questions sur les personnalités ministérielles et internationales qui y
ont tourné. Dis lui que c'est le cataphile à lunettes qui t'a filé le
plan (il comprendra de qui tu parles) et surtout s'il était présent sur
ces tournages, t'auras peut être droit à quelques anecdotes
croustillantes.

PS: j'y suis presque plus ces derniers temps, pas la peine de
débarquer !!!
http://www.nanoloop.de/
Mapomme
Gé-nial! Et encore?
The Mover
2016-04-11 15:49:21 UTC
Post by Mapomme
Gé-nial! Et encore?

The Mover
2016-04-04 18:51:14 UTC
Post by The Mover
les faucons du désert d'Issam Zahreddine
Le daron aurait été blessé dans les combats à Deir Ezzor
--
I wanna ba a Druze