Fillon pour le démantèlement de la DGSE...?
Jocelin Beaumont
2017-04-05 20:39:04 UTC
Qu'en pensent les militaires ici présents svp?
ça n'est pas un journal de gauche,ni un truc conspi

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/francois-fillon-propose-demanteler-dgse-123689?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_content=divers&utm_campaign=share
JVB
2017-04-06 08:46:28 UTC
Post by Jocelin Beaumont
[...]
J'en pense surtout que le titre est ridicule. Et aussi que, face à une
réflexion sur une direction des moyens technique, le petit copain de
Merchet qui lui passe des "tuyaux" sur la DGSE a un réflexe corporatiste.
En attendant, il semble que la piste que Fillon se propose d'explorer
est celles qui a été suivie par les US et d'autres, avec succès semble t'il.
--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Old Flanker
2017-04-06 10:41:53 UTC
Post by JVB
Post by Jocelin Beaumont
[...]
Je ne peux m'exprimer, n'en sachant pas plus que ce qui est dit dans le
lien ci dessus. Wait and see donc...
Mais comme la nature a horreur du vide, il ne pourra y avoir qu'une
autre entité faisant le même travail, quelle se dénomme X ou Y ce sera
du pareil au même.

---
http://www.avg.com