Daesh et Israël
j***@orange.fr
2016-03-13 00:29:51 UTC
Bonjour

daesh étant présent dans le Sinaï pourquoi n'attaque-telle pas Israël?
Old Flanker
2016-03-13 07:26:18 UTC
Post by j***@orange.fr
Bonjour
daesh étant présent dans le Sinaï pourquoi n'attaque-telle pas Israël?
Parce que l'émirat islamique n'a été crée que pour prendre la place du
système Assad.
JVB
2016-03-13 11:02:29 UTC
Post by j***@orange.fr
Bonjour
daesh étant présent dans le Sinaï pourquoi n'attaque-telle pas Israël?
Parce qu'on ne mord pas la main qui nourrit.
--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
j***@orange.fr
La réponse ne serait-elle pas plut^to dans la crainte des dégâts potentiels l'armée Israélienne
JVB
2016-03-13 16:48:38 UTC
Post by j***@orange.fr
La réponse ne serait-elle pas plut^to dans la crainte des dégâts potentiels l'armée Israélienne
Les affrontements entre le Hezb et Israël ont démontré à la fois
l'absence de crainte de la part du Hezb et une certaine efficacité. Mais
les ennemis de mes ennemis...
j***@orange.fr
2016-03-13 17:12:58 UTC
Post by JVB
Post by j***@orange.fr
[...]
Je crois qu'Israël a tiré les leçons de 2006.On entend plus souvent d'attaques au couteau que d'explosions