pas de discussion.//////////////////
Pis
2016-04-09 03:39:35 UTC
j'ai peut-être oublié de l'écrire ou je l'ai effacé: plus de
discussions !, c'est fini, les cons ET ARRETEZ DE DIRE QU'ON ne SAIT PAS
DE QUI JE PARlE ET POURQUOI J'ECRIS CA ICI ou pourquoi c
'est parfois remplis de fautes de frappe, le reste du
temps j'en ai rien à faire j'ai pas vecu pour vous ni
pour ce qui vous interesse vous etes des degeulasses et
vous avez placé la guerre sur la terre et/ou entre gens privés, tant
mieux comme ça on sait qui sont les gens, adieu.//////////////Les gens
pas directement impliqués ne peuvent pas trier les gens, ils devront
tout nrecommencer ca vaut mieux s'ils devaient le faire, recommencez de
0 mais sans moi -> vous voulez savoir pourquoi ou qui je suis ?... c'est
évident, tout est évident, vous êtes des porcs pour dire que vous
'navez pas compris, les gens dénoncés ........

... MWAHHAhaha, la vengeance est un plat qui se mange en quantité et en
qualité./
Pis
2016-04-09 03:50:30 UTC
Post by Pis
[...]
la plupart des gens cités ou évoqués ne sont pas visés par la
vengeance ni par le passé, des gens ont préché le faux 1) pour me
faire chier et m'epuiser et m'insulter et m'accuser d'hypothèses 2)
pour savoir SI je sais et CE QUE je sais 3) pour en savoir plus.
Pis
2016-04-09 03:56:59 UTC
Post by Pis
faire chier et m'epuiser et m'insulter et m'accuser d'hypothèses 2)
Toute leur vie, même les petits cons qui sont à) peine majeurs, ces
gens ont faity des hypothes sur moi, il s'agit tout simplement de
se mettre d'accord, eux-même tou seul et maintrenant en groupes, de
sav oir de quoi ils pourraient ml'accuser: de quelle pathologie
psychaitrtique pour dire que leur radio n'existe pas, mais c'est aussi
clair que pour leurs pilulles, et je les demonte aussi par leur
languiega et leur mloulin à paroles.

Ils sont cuits, les pirates radio et les emmerdeurs et les fouteurs de
vie entiere en l'air, et ce depuis toujours pour certains d'entre eux,

vous etes cuits, dénoncés, démontés, cramés, bientot à l'atomique
parce que vous venez toujours en chercher, les belges, et parce que
vous avez encore de la prétention, les autres, les valentin, les
philippe, tous ceux qui fréquentent ce qg, et depuis quand ! c'est pas
d'aujourd'hui bandes de salopards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

+
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ ++++++> et/ les mangeurs du cetrel - société cetrel europay
internationnal a cetrel bonjour ?:-) ... clic./
Pis
2016-04-09 04:03:22 UTC
Post by Pis
Post by Pis
[...]
ces gens opnjt toujourts, tout le temps, toute leur vie, vecu, dans le
but d'apprendre à me demolir et à) me faire passer pour un
psychiatrique, tous ces gens dégfueulasses dénoncés ici en dix ans et à
trier dans un proces contre le monde entier que eux meme esperent pour
dire que c'est tellement grave que ca doit forcément finir en comédie,
pas avec moi valkention petrini pas question de vous supporter toi et
la fmaille tous ceux qui sertont d'raccord avec ca, valentin petrini
philippe devogelaere !
--
Post by Pis
+
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
Pis
2016-04-09 04:08:11 UTC
Post by Pis
Post by Pis
Post by Pis
faire chier et m'epuiser et m'insulter et m'accuser d'hypothèses 2)
de marjerie, de total petrofina, est mort parce que comme ces secte
philippe et valentin(et le reste a pas oublier ils le diseznt eux-même)
s'est pris un avion crashé sur un aeroport russers pour avoir tenté de
razcon,ter des couilles aux gens, faites aà votre aiuse les sectes de
la fmaille de merde de
ces sales fils de nputes psychanalystes./
Post by Pis
Post by Pis
[...]
Post by Pis
+
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
Pis
2016-04-09 10:51:47 UTC
il n'y aura pas de correctif, ils y pensent encore, ça ne penserait
pas leurs plaies ... qu'ils disent, ils se sentent mal peut-être.
--
Post by Pis
en qualité./
Pis
2016-04-09 11:19:55 UTC
Post by Pis
il n'y aura pas de correctif, ils y pensent encore, ça ne penserait
pas leurs plaies ... qu'ils disent, ils se sentent mal peut-être.
--
Post by Pis
en qualité./
--
c'est pas possible ces gens qui ont toujours besoin de l'avis sinon de
l'inventer, de ceux qui n'en ont pas parce qu'ils sont pas concernés,