Voici comment un canon devient auto propulsé
Old Flanker
2016-05-09 20:44:46 UTC

Sans commentaire de ma part, le crochet de remorquage devant être en
mauvais état...

---
Yv
2016-05-10 14:04:29 UTC
Post by Old Flanker
http://youtu.be/PVGx7LX2Nvs
Sans commentaire de ma part, le crochet de remorquage devant être en
mauvais état...
---
logiciel antivirus Avast.
l'attelage remorque est plus court que le canon
<madchat.fr>
Old Flanker
2016-05-10 15:55:24 UTC
Post by Yv
Post by Old Flanker
http://youtu.be/PVGx7LX2Nvs
[...]
Non le crochet de remorquage fait partie intégrante du canon, il se
situe au niveau du frein de bouche, et ce doit être une secousse ou un
cahot qui l'a fait sauter, je me demande même s'il s'y trouve un
verrouillage quelconque.

---
The Mover
2016-05-11 12:28:32 UTC
Post by Old Flanker
http://youtu.be/PVGx7LX2Nvs
Sans commentaire de ma part, le crochet de remorquage devant être en
mauvais état...
des fois tu te demandes vraiment:

https://twitter.com/CrazyinRussia