Ancien militaire
Eric Stern
2016-08-04 19:38:51 UTC
Bonsoir,

Je cherche à determiner l'origine geographique de cette photo

Sur la photo, à droite, on voit un militaire avec l'inscription 22 sur le
col.

22 RI ? mais dans ce cas, la jeune femme avec une cravate devient
anacronique puisque cette mode apparait vers 1920 et sauf
erreur, le 22 RI est dissous après la 1ere guerre.

une piste ?

Merci

Eric
Old Flanker
2016-08-04 22:03:45 UTC
http://www.galetas05.com/images/734-01.jpg
[...]
Cela peut être n'importe quelle autre arme régiment matériel,
artillerie, infanterie coloniale, bataillon de chasseurs, etc...

c'est très large sans aucune autre indication.
Eric Stern
2016-08-05 17:43:32 UTC
Post by Eric Stern
[...]
Malheureusement, la seule indication pourrait être le numéro de téléphone
sur la boutique.
734 conrespondait à Segur (SEG paris 7eme), j'imagine donc un regiment en
Ile de France.
le nom SAUGER statitisquement pourait être du Poitou/Charente, Normandie,
IDF dans l'ordre.

je comptais sur l'uniforme pour confirmer l'IDF...
Merci de m'avoir répondu.

Eric
Old Flanker
2016-08-05 19:38:33 UTC
Post by Eric Stern
Bonjour,
Post by Eric Stern
[...]
par exemple 22ème compagnie d'aérostiers ou bien 22ème compagnie
colombophile,