Tout ce que l'on ne vous dit pas sur la pensée positive et la loi d'attraction...
anticon
2017-04-06 11:47:08 UTC
***@meta-science.fr (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:

Puraille, tu parle souvent avec un mollard entre la langue et les
dents ? T'as l'air ! Une ostie ? Un buvard pharma ? Une déformation,
du fait d'en avoir trop sucé ?

Lis ci-dessous .......
Le 06/04/2017 à 00:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Tout ce que l'on ne vous dit pas sur la pensée positive et la loi
d'attraction...
RDV ce MERCREDI 5 avril 2017 à 20h30 (Paris – 14h30 Montréal)
L'invité cette Web-conférence est Bernard Michel Boissier
Cliquez ici pour participer au direct et/ou rediffusion
<http://p19390509-jkl.academienouvellevie.com/z/c.asp?i=Pa3ff2fdac3cc0f748c
8e3
3263caaa68d-2-21468>
j'ai posé la question a ce monsieur qui a 40 ans d'experience
dans le domaine sur le quel il travail...
je lui est demandé, "Et la providance ?"
il a répondu, "personne ne la vois, personne ne la véra jamai"
tres déçu de cette reponse et elle est a coté de la plaque, car
moi j'ai vu la providance et je là vois quasi tous les jours...
j'ai posé la question sur la méta-conscience...
pas de réponse...
S'il te réponds et que ça ne te convient pas tu vas encore faire
une crise psychotique, comme tu le fais ici...
A mon avis il a tout de suite compris à qui il avait à faire...
oaui bein il suffit de te lire pour voir que tes en crise justement,
ta haine te bouffe...
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Et Bernard Grattefeuille, il était invité pour expliquer l'attentat
chimio-pharmaceutique contre les handicapés les faibles et les
crédules ?
Réunion de 70 pays autour de la Syrie - 05/04/2017
Ils ont oublié de condamner l'attentiste() de st petersb.. encore ne
tentative de déclenchement de gm3, dont cette UE de merde à besoin,

tentatives perpetuelles mais sans jamais les revendiquer - alors! quand
on accuse de quelque chose on en profite pour oublier autre chose.

Puraille Si seulement ta copine candidate avait fait
science-po-eco-socio-géo et littérature histoire et grammaire on
aurait un espoir de l'empêcher,

mais là c'est pas possible ils se sont tous mis d'accord et pour son
cas comme pour le cas de tout le monde .. ils sont et seront sans foi
ni lois, comme toi,

aidés par des tarés comme ce Puré tous ces fous déclancheront toujours
hostilités guerres et conflits, parce que ça leur convient
propablement, oui mais ils veulent en finir, par une fête d'adieu et
mortuaire ...

Et ces journalistes cons diplomés (en quoi ? en journalisme evidement !
c'est pas des études pour faire journaliste, ça, il devraient faire
infographie psychologie rédiger les intitulés des formulaires à choix
multiples et des appellations dans les rayons d'hypermarchés,
travailler quoi ...)

qui tournent ça tous à leur sauce depuis le titre jusqu'au contenu et
conclusions à leurs propres délires chacun sur son papier chacun sur
son antenne TV.

Tous politisés, vendus, grillés rotis mangés en fait ils se suicident
par silence mensonge et omission, interpretations politisation et
situationisme, on les met sur facebook on leur demande leur maladie
et le traitement qu'ils se proposeraient s'ils étaient docteurs en ..
en quoi ... ...........terroristes;

parvenir à remplir les pages des moteurs de recherches, de 1000
sons de cloches mais qusi tous vendus aux même profits envisagés ..
chacun pour son grade et son cas,

autant aller écrire dans les rayons d'un hyper les pancartes : LE blah
LE LA ceci cela LES LA LE machin truc c'est ici JE SUIS dans le bon
rayon, en se prenant pour le cllient qui doit jouer l'ccteur à la cam
de surveillance .. .. cochez le formulaire et on remplira votre caddye
POUR VOUS.

Allez HOP ... tous a vos reseaux sociaux si vous etes si envieux du
point godwin .. comptez les points remplissez vos fiches vos comptes
vos profils et vos revendications.

Tu marche à quel antidepresseur et anxiolytique, eric hameru N y ?

Puré : tv ! Tu choisis : facebook ou TV procès militarisation et
remise à vos places ... ca va chercher loin .. tu y vas avec ta secte
pourvu que ça dure.dfyuio

- > Et là t'as compris ou il faut te la refaire ?
anticon
2017-04-06 11:47:40 UTC
Post by anticon
[...]
Te la rejouer.