La révélation ta sauver.
Transparent, candidat a eurovision
2017-03-24 14:51:12 UTC
il y a bien d'autre cas... 6 ans de formation a
la maitrise mental, 6 ans... tu comprend la difference en moi
l'initiation et la formation et toi le dressage l'acteur ?
ils m'ont frappé des années, terrorrisé par des menaces irl de tenter
de me foutre en trip par leurs produits chimiques de mongoles (et de
kamikazes puisque c'est les memes .. produits) et jusqu'à la maison de
retraite, ces porcs de ... dans le seul but de me faire taire
définitiviement que je n'aprenne plus rien ur rien ni personne ni leur
vie ni eux, la secte qui me fait ca depuis le berceau depuis 45
ans ... sporadiquement quand elle a pu.

elle m'a déshérité, a fait signner 3 testaments, s'en est mis plein les
poches, la secte degelaere, et toi t'es ? .....

m'a toujours menacé de me faire ça et pendant ce temps dénoncé du fait
qu'elle me fait ça, son dressage pour me faire passer l'envie de
survivre OU d'etre plus fort et de la sauver, sales betes,

dénoncé commenté dicté terrorisé foutu dans tous les etats
d'épuisement, m'ont pété 10 dents formellement, déchiré plusieurs fois
les poumons surtout un mais c'est l'autre qui va prendre un cancer du
fait de fumer, c'est a cause d'eux si je fume ... du tabac, ils
m'empechent de manger ils me traitent de saloperie cad. qui devrait
obtempérer à ses maittres on frere sa soeur leurs surchefs tous des
fils de putes ! qui foutent la guerre par le meme moyen depuis 37
ans .. les 1ers kamaikazes arabes et les manifs de foules agglomérées
devant tf1 f2 cnn ...
de devoir vivre comme eux et donner l'exemple du con taré soigné par
eux !!!!!!!!!! sauvé de son handicap ou de ses maladies que tous les
porcs ciités me cherchent tous depuis toujoours, depuis st augustin
et bien avant car j'ai zero souvennir de tout ça ou presque je vivais
dans le gaz iils ont fait tout ça à ce moment là depuis là jusque
aujourd'hui;
.. de celui qui se fait reprocher sonia rueben, ces porcs
l'ont sélectionnée pour son pere et

CP MILITAIRE POUR LES TARÉS DE WANZE QUI ONT JURÉ DE FOUTRE LA GUERRE
DE TOUTES FACONS AVEC OU SANS MOI, PUISQU'ILS FINISSENT PAR
RECONNAITRE QU'AVEC MOI ILS AURTONT RIEN (DE MOI) ILS ONTIENNENT
CA IRONT S'EN VENTER ET SE FAIRE
ENFERMER.//////////////////////////////
====================
contre moi et pour la traiter de tout et
en faire une mytho maquerelle enfant sauvée d'un asile encore une
fois puisque c'est leur métier, gardiens d'asiles ... où l'ont drogue
dresse frappe? et tuent pour apprendre et se dechainer.
Donc devoir finir par être une insulte au
monde entier et se rpendre pour jesus marie qui va sauver son monde,
ouais c'est ça .. sauver des fouteurs de guerres pas soignés en
40-45 .................MAIS CA NE MARCHERA PAS AVEC MOI et ca ils en
sont MALADES,
cette secte de bruxelles cachée par jean monnet (batiment de merde à
kirchberg, un fief de la secte) et le cetrel quu'ils ont engloutis
mais partiellement créé eux-même, fontionnaires qui reprennet la caca
des chhimistes pharma et des electroniciens de radio-tv anciennes
générations sois-disant .. mais ils ont aussi inventé et rétentionné!
le wifi le four à micro-ondes (c'est la même chose) et le reste du
sans fil comme le gsm pour d'abord ! se réserver les frequences
utiles à la radio à conduction osseuse auditive.......
si j'atais ingénieur je les vitrifierais en expliquant le reste m'ais
j'en sais rien !;..............
.. sans electronique c'est donc formellement faux regarde les
publicités en 11970 c'était déjà électronique et omnibulé RADIO
émetteur et enceintes accoustiques .......,
donc oui ils m'aorent tous et ont juré de me recupérer pour me foutre en
cage me defoncer de chimie et de reproches m'étudier me regarder me
commencnter faire de moi 1 ben laden un kim de gelder qui tuera pour
eux, Eric Puraille tu es celui-là, tu fais ça pour eux tu te préparer
à finir comme ça,
unqiuement pour me traiiter comme un handicapé ce qu'ils ont déjà fais
toute leur vie,
ce sont tes amis ! eric puré, ils m'empechent de faire
quoi que ce soit me denoncent de sois disant leur obeir (oui, de
devoir! leur obéir ca leurs amis et complices le savent les autres
ont peur ..) faire en fonction d'eux trop penser à eux ne pas resister à
les denoncer ici MAIS ILS VIVENT pour se faire dénoncer c'est LEUR
SYSTEME !!!!!! peur panique de PGP ET D'UN MODEM
OU D UN RESEAU SOCIAL : QUI LES ENTERRERAIT ! oui ils ont peur de ça,
secte de belges. je suis caca d'oie plus blanc que votre
hyperracisteconnasse et sa sale gueule de merde qui regarde les
appareils photos alors qu'elle devrait pas ........ je ne suis pas
candidat à me faire enculer par des 'place de mes dents d'ukrainiens à
eurovisionsdfghjklmùµ .....................
tu vois c'est comme
àa qu'il faut parler
à tous ces bourges
et leurs enfants qui
dressent des types
comme toi, et les VI
tri FIER.
................................................... aU FAIT,
ELLE N'EST pas assez blanche, elle leur fout la honte, famille de rats
sectes de trisos de merde éponges à acide vous etes tous des fils de
putes, tout le monde sait tres bien qui je respecte ou soupconne ou pas
mais ca ne CONVIENT PAS c'est question de convence personnelles pour
la secte de foncktionnaires drogueurs compulsifs de grez d'oiceau
jusque wanze et kirchberg 10 et 16 rue de la loi jusque juste lieps et
berlaymon, tous ces fouteurs de guerre tous ces droguers compulsifs
savant pourquoi ils ont fait ca toute leur vie ils le savent depuis
plus de 15 au pire, depuis toujours au mieux puisqu'ils l'ont fabriqué,
experimenté, se sont dechainés à faire sauter 4000 arrabes grace à leur
drogue et adio ... et ces KONNARDS que vous ettes tous roient encore et
comptent sur moi pour leur arranger quoi, que le reste du monde vous
ferme ça ira pour moi vous etes de toutes facons tous des tarés qi
prétendez foutre en trip ou carrément vous meme comme toi puré vivre en
trip, vous etes tous des fils de putes et le reste du monde va un jour
vous soigner.

fruit du chene à nantes j'ai réussis à te la placer, celle-ci, à toi.
=========
2017-03-24 15:32:01 UTC
Post by Transparent, candidat a eurovision
[...]
c'est ce que je disait, la bonne école c'est d'être a la hauteur, si tu
agis de maniere incohérente face au problème qu'ils te pose, tu finira
dans la merde, si tu reflechie et que tu te bat de maniere stratégique
alors tu sera sauvé... telle est la loi en science occulte, savoir
utilisé les attaque pour apprendre a te defandre de telle attaque, si tu
fait pas l'éffort de l'apprentissage alors tu finira mal...