Vaincre daesh sur le terrain des idées
j***@orange.fr
2016-01-13 00:04:15 UTC
Bonjour

est-ce possible et si oui, comment?
Mapomme
2016-01-13 07:19:38 UTC
Post by j***@orange.fr
Bonjour
est-ce possible et si oui, comment?
C'est quoi le terrain des idées?
The Mover
2016-01-13 17:58:19 UTC
Post by Mapomme
C'est quoi le terrain des idées?
Le fait qu'il n'y est pas que des cassos qui les rejoignent, mais aussi
des gens sur-diplomés (ingénieur, médecin, etc etc) qu'ils viennent
d'occident, d'orient ou d'ailleurs, de milieux favorisés?

20 qu'on nous explique qu'on a affaire à 5 barbus illuminés dans une
grotte, on voit le résultat.

Après c'est sur qu'avec des Bauer, Bouzar & co, on n'est pas prêt de s'en
sortir.
https://www.reddit.com/r/gopro
The Mover
2016-01-13 18:27:12 UTC
Post by The Mover
Après c'est sur qu'avec des Bauer, Bouzar & co, on n'est pas prêt de
s'en sortir.
Les meilleurs bouquins, analyses sont en anglais, néanmoins on peut
trouver de bons trucs en céfran.

Pour celles et ceux que ça intéresse, je conseille la lecture du
classique "les français jihadistes" de David Thompson qui retrace le
parcours, le départ de français vers la Syrie pour rejoindre Al Nosra
(vous savez la branche syrienne d'Al Quaeda qui fait du "bon boulot"
selon Fabius) ou l'EI. Une nouvelle édition augmentée devrait voire le
jour d'ici peu.

Pour Aqmi, le maghreb lire "Le Ben Laden du Sahara: sur les traces du
jihadiste Mokhtar Belmokhtar" de Lemine Ould M. Salem (j'ai pas encore vu
son film "Salafistes").

Et aussi et surtout les livres de Myriam Benraad, plus particulièrement
celui ci ;

"Irak, la revanche de l’histoire
De l’occupation étrangère à l’État islamique"

http://www.editions-vendemiaire.com/catalogue/collection-chroniques/irak-
la-revanche-de-lhistoiremyriam-benraad/

Ce dernier est déconseillé aux fragiles Flankers et autres campés dans
leur certitude houblonnées (en plus c'est écrit par une femme...juive)
non pas Biribi !!!
Mapomme
2016-01-14 09:42:32 UTC
Post by The Mover
Post by Mapomme
[...]
Voilà, donc, ce n'est pas sur le terrain des idées...

Old Flanker
2016-01-13 07:40:28 UTC
En transformant en version moderne l'islam et pour cela modifier de A à
Z son livre moyenâgeux référence le coran.
Doug713705
2016-01-13 09:37:26 UTC
Le 13-01-2016, Old Flanker nous expliquait dans
fr.misc.militaire
Post by Old Flanker
En transformant en version moderne l'islam et pour cela modifier de A à
Z son livre moyenâgeux référence le coran.
Profitons en pour faire pareil avec la la Thora et la Bible et
probablement tout un tas de vieux bouquins doctrinaires comme les vieux
traités d'économie capitaliste qui servent de bible aux banquiers, le
Capital de Marx, etc...

Il n'y a pas d'arriérés uniquement dans le camps d'en face...
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
Old Flanker
2016-01-13 12:56:38 UTC
Post by Old Flanker
[...]
Seuls les dhimmis pro islamistes s'expriment comme toi.

Tout faux, au sujet de notre civilisation judéo Chrétienne d'un pays
ayant ses racines blanches, l'église elle s'est modernisée et a fait
profil bas depuis la révolution de 1789 puis la séparation état clergé
de débût 1900 (et quelques).
The Mover
2016-01-13 17:53:01 UTC
Post by Old Flanker
Seuls les dhimmis pro islamistes s'expriment comme toi.
N'utilise pas des termes que tu ne maîtrisent pas Flanker.

Est-tu sur que Doug soit croyant ? Et si oui catho, juif, zoroastrien ?

Parce que le statut de dhimmïtude est très codifié, plein de textes
juridiques à ce sujet.

Mébon pas étonnant qu'un kuffar comme toi fasse le jeux de la dwala !!!
https://www.reddit.com/r/gopro
Doug713705
2016-01-13 21:05:04 UTC
Le 13-01-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.misc.militaire
Post by The Mover
Post by Old Flanker
Seuls les dhimmis pro islamistes s'expriment comme toi.
N'utilise pas des termes que tu ne maîtrisent pas Flanker.
Est-tu sur que Doug soit croyant ? Et si oui catho, juif, zoroastrien ?
Ah non, bien que barbu je ne suis qu'un crypto-anarchiste individualiste
auto-radicalisé en voie d'exclusion sociale.
--
Nous étions les danseurs d'un monde à l'agonie,
En même temps que fantômes conscients d'êtremort-nés.
-- H.F. Thiéfaine, Exil Sur planète fantôme
The Mover
2016-01-14 00:24:34 UTC
Post by The Mover
Post by Old Flanker
Seuls les dhimmis pro islamistes s'expriment comme toi.
N'utilise pas des termes que tu ne maîtrisent pas Flanker.
Est-tu sur que Doug soit croyant ? Et si oui catho, juif, zoroastrien ?
Ah non,
Donc tu ne tombes sous le statut de dhimmi, statut qui n'est juste qu'une
update: Mahomet étant, selon la légende, le dernier prophète, sa
révélation n'est qu'une mise à jour de la révélation "prophétique" d'Issa
(Jésus en gaulois) qui n'était qu'une mise à jour de la révélation
talmudique, elle même étant une mise à jour de la révélation
zoroastrienne (ou du culte d'AKhénaton, avec le temps on se perd). Du
coup c'est comme pour XP, si tu refuses la mise à jour, ben on te taxe,
d'où le statut de dimmih. Évidement si tu utilisais un système impie sous
nix*, les fafs et zlamistes te haïssent.

Putain, z'aurait du inventer l'app-store les pharaons, on serait moins
dans la merde !!!
bien que barbu je ne suis qu'un crypto-anarchiste individualiste
auto-radicalisé
Même pas libriste, bouh bouh bouh !!!
en voie d'exclusion sociale.
Je pensais que c'était un pré-acquis pour poster sur usenet, on m'aurait
menti ?
http://www.forcesdz.com
Doug713705
2016-01-13 20:55:52 UTC
Post by Old Flanker
Post by Doug713705
Post by Old Flanker
[...]
Oh l'aut', je n'habite même pas dans un pays musulman. Enfin, pas
encore.
Post by Old Flanker
Tout faux, au sujet de notre civilisation judéo Chrétienne d'un pays
ayant ses racines blanches,
Ça veut dire quoi "racines blanches" ? En tant que Franchouillard tu as
plus de gênes en commun avec un Africain bien noir ou un Maghrebin
qu'avec un Suédois.

Tes racines blanches, c'est chez le coiffeurs qui faut les traiter ;-)
Post by Old Flanker
l'église elle s'est modernisée et a fait profil bas depuis la
révolution de 1789 puis la séparation état clergé de débût 1900 (et
quelques).
Aaaah d'aaccooord, je n'avais pas compris que les prêtres ne se
faisaient sucer que par des enfants de coeurs consentants issus de la
fine fleur républicaine laïque. Merci du renseignement.

Je place le suivi sur fr.misc.engueulades parce qu'on ira pas beaucoup
plus loin dans cette discussion qui n'a rien à voir avec la chose
militaire.
The Mover
2016-01-14 00:34:20 UTC
Post by Doug713705
Ça veut dire quoi "racines blanches" ?
Les Kabyles ?

Ceux qui vous ont sauvés le cul en 14, et à Monte Cassino ?

(aujourd'hui on cotise pour votre RSA et votre retraite, bref on sauve
une fois de plus votre pays de la déroute).
--
https://soundcloud.com/habibifunk/habibi-funk-001-dalton-alech-
tunisia-1972-pre-order-link-in-description
Doug713705
2016-01-14 09:02:54 UTC
Le 14-01-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.misc.militaire
Post by The Mover
Post by Doug713705
Ça veut dire quoi "racines blanches" ?
Les Kabyles ?
Ceux qui vous ont sauvés le cul en 14, et à Monte Cassino ?
"Mais nous, on s'en bat les couilles, on n'était pas la
Et on est tous las de ce retour au même schéma"

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QosICkqghis#t=185
Post by The Mover
(aujourd'hui on cotise pour votre RSA et votre retraite, bref on sauve
une fois de plus votre pays de la déroute).
Parce qu'ils sont assez dingues pour rester ici ?