Neige sur le désert syrien. Donc ça se réchauffe ! On vous dit que c'est le réchauffement climatique...
jc_lavau
2016-12-20 20:09:38 UTC
Neige sur le désert syrien. Donc ça se réchauffe ! On vous dit que
c'est le réchauffement climatique ANTHROPIQUE !

https://www.almasdarnews.com/article/video-syrian-army-intense-firefights-isis-t-4-airbase-surroundings/

A part ça, je trouve que plusieurs canons légers de la vidéo (des 23 mm
?) se cabrent fortement à chaque courte rafale.
--
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/4e_couverture.pdf
http://deontologic.org/quantic
Old Flanker
29
2016-12-21 09:06:39 UTC
Post by jc_lavau
[...]
https://www.windytv.com/36.421/39.111?temp,38.204,27.422,4

une grosse poche d'air froid à 0°C au dessus de la Turquie et au nord
de la Syrie . Dans le même temps une grosse poche d'air chaud au dessus
de l'océan arctique du coté de la Norvège à 6 °C . tiens il y a
aussi une poche d'air chaud à 6°C juste au dessus de la Turquie qui est
à 0°C . Nous sommes dans l'hémisphère nord , en décembre , au dessus
des terres il fait froid , au dessus des mers il fait chaud . Ce n'est
pas pour me moquer mais ceci me rappelle des cours de géographie du
secondaire , climat continental etc :-D
jc_lavau
2016-12-21 11:25:56 UTC
Post by 29
Post by jc_lavau
[...]
Avec à al Qusayr, au sud de Homs, un superbe centre de dépression.
vers 12 h heure française.