Le déshonneur n'est pas une hypothèse de travail
The Mover
2016-03-24 12:14:38 UTC
Vous avez choisi le déshonneur, bande de baltringues :

http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/au-bataclan-les-militaires-navaient-pas-dordre-pour-intervenir

Du coup les fafs de la BAC paraissent plus sympa, mais si ça avait pu
se faire sans un carnage...
The Mover
2016-03-24 12:21:55 UTC
Post by The Mover
http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/au-bataclan-les-militaires-navaient-pas-dordre-pour-intervenir
Du coup les fafs de la BAC paraissent plus sympa, mais si ça avait pu
se faire sans un carnage...
Gloire au flic de la BAC qui est rentré tout seul et a flingué un terro,
Honte à vous qui avaient laissé des gens se faire massacrer parce que
vous n'aviez pas d'ordres...

3 gars armés de Kalashs qui flinguent à tout va, c'est pas assez ???

Ha ça pour faire la chasse aux wesh-wesh sur usenet y'a du monde, pour sauver
des vies...que dalle...

"Armchair Generals" comme y disent outre-atlantique...
Doug713705
2016-03-24 13:34:29 UTC
Le 24-03-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.misc.militaire
Post by The Mover
Post by The Mover
[...]
Évidemment ici les circonstances sont particulières mais soit honnête,
si les militaires se mettaient en action de leur propre chef tu serais
également le premier à gueuler.

Comment veux-tu que des mils fassent _vraiment_ la différence entre un
terro islamo-mescouilles qui tire à la kalach sur la foule et un black
bloc ou un no-border qui balance un cocktail sur une compagnie de CRS ou
une manif de bas du front ?

Dire que le système est perfectible et chercher des solutions pour
l'améliorer est constructif. Traiter les mils de lâches parce qu'ils
n'avaient pas d'ordre c'est juste facile.

Les questions à se poser sont plutôt :
- pourquoi n'avaient-ils pas d'ordre ?
- Compte tenu de la situation à laquelle ils faisaient face, ont-ils
tenté de joindre leur hiérarchie pour obtenir des ordres ?
- Si oui, quel a été le temps de réaction de la dite hiérarchie ?
- et toutes les autres questions connexes.
--
Et moi je reste assis les poumons dans la sciure
A filer mes temps morts à la mélancolie.
H.F. Thiéfaine- 713705 Cherche Futur
The Mover
2016-03-24 15:30:42 UTC
Post by The Mover
Post by The Mover
[...]
non y'a 3 mecs armés de kalashs qui attaquent, tu réagis..ceintures
explosives ou pas. Ou laors l'opération sentinelle c'est pour la
galerie...
[...]
Ha ha ha ha ha, tu peut me confondre avec un black-bloc mais pas avec un
terrro takfiriste...vas'y Doug...C'est nul...
Dire que le système est perfectible et chercher des solutions pour
l'améliorer est constructif. Traiter les mils de lâches parce qu'ils
n'avaient pas d'ordre c'est juste facile.
Moi je sais pas si j'ai un Famas entre les mains, des innocents se font
buter, j'interviens, même si je suis pas Mil...Tiens d'ailleurs à la
prochaine attaque (y'en aura d'autres) si c'est en bas de chez moi ou de
chez ma nièce (oui c'est à coté des carnages du 13/11), le truffion qui
attend ces ordres je lui crache au visage, lui prend son arme, et vais
mourir pour défendre "notre civilisation".

Vous avez merdé assumez.
[...]
Les petits gars de la glorieuse Armée Nationale de Libération (Dz) les
auraient stoppé, Tsahal aussi (tiens je vais encore me faire des potes).

La chaîne de commandements, c'est une excuse bien pratique pour les
pétochards.
The Mover
2016-03-24 15:43:07 UTC
Même en bas de chez vous...
Doug713705
2016-03-24 17:06:01 UTC
Post by The Mover
non y'a 3 mecs armés de kalashs qui attaquent, tu réagis..ceintures
explosives ou pas. Ou laors l'opération sentinelle c'est pour la
galerie...
Parce que tu as vraiment cru que vigipirate était autre chose qu'une
opération de propagande ? LOL !

Ne me dis pas non plus que tu crois que nos bombes font le tri quand
elles sont larguées parmi les populations /o\

La France *tue aussi des civils*. Ça crée des vocations tout comme les
atentats en créent d'autres par chez nous. C'est le FN qui se frotte les
mains.

Tu croyais que la France allait pouvoir foutre la merde sans avoir à
payer une partie de l'addition ? Perdu. Qui sème le vent...
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Je ne suis pas tout à fait certain qu'un militaire fasse la différence
entre l'un et l'autre. non pas qu'il ne sache pas reconnaître les
déguisements de chacun mais parce que l'un comme l'autre attaque l'ordre
établi que le mil est payé à défendre.
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Merci de ne pas me mettre dans le panier. Je ne suis ni militaire, ni en
charge de la protection du merdier ambiant. Ni de loin, ni en rêve.
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Aussi mais pas que.

Mais soyons clairs, je ne cherche pas à excuser ou accuser mais à
comprendre comment un militaire en charge de la protection a réussi à ne
pas faire ce qu'on aurait pu attendre de lui. Et personnellement je
préfère vivre dans un monde où un militaire n'a pas, par défaut, ordre
de faire feu à volonté.
--
Oh, papa ! y a du sang chez les meinhof
Mais fais gaffe à la dernière goutte
-- H.F. Thiéfaine, L'homme politique, le rollmops et la cuve à mazout
The Mover
2016-03-24 18:08:23 UTC
Post by The Mover
[...]
C'est l'OP sentinelle là, tu suis ?
Ne me dis pas non plus que tu crois que nos bombes font le tri quand
elles sont larguées parmi les populations /o\
Arretes de faire le con, nos bombes SCAR à 800000€ ne servent qu'à
détruire des stations services près de Mossul (ou Raqqa selon affinités).
La France *tue aussi des civils*. Ça crée des vocations tout comme les
atentats en créent d'autres par chez nous. C'est le FN qui se frotte les
mains.
Tiens un Jihad-Joe potentiel.
Tu croyais que la France allait pouvoir foutre la merde sans avoir à
payer une partie de l'addition ? Perdu. Qui sème le vent...
Je parle des militaires pétochards qui se cachent derrière une chaîne de
commandement pour ne pas agir alors qu'ils sont armés jusqu'aux dents.
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
C'est pourtant simple, ou alors tu me confirmes que vous n'êtes que des
tacherons...
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
T'es gentil...
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Y'a que des Mils pour me faire apprécier une brigade aussi droitière que
la BAC...
Doug713705
2016-03-24 19:13:29 UTC
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
[...]
C'est l'OP sentinelle là,
Same shit.
Post by The Mover
tu suis ?
À vrai dire, non. Les spectacles de guignols à destination des neuneus
ne m'intéressent que très peu. Je me contente de regarder de loin en
alternant facepalms et facedesks.
Post by Doug713705
La France *tue aussi des civils*. Ça crée des vocations tout comme les
atentats en créent d'autres par chez nous. C'est le FN qui se frotte les
mains.
Tiens un Jihad-Joe potentiel.
Gnii ? Toi tu ne vas pas bien en ce moment.
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
C'est un spectacle parfaitement orchestré.
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Je suis très certainement un tâcheron mais ni un militaire et ni un flic.
J'essaie de te faire comprendre que les militaires sont binaires. Ils
tirent ou pas sur les cibles qu'on leur désigne.

Pas de cible désignée ou pas d'ordre d'attaque ? Pas de tir. Point
barre.
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Je t'en prie. Ceci dit tu manques de discernement et pourtant je ne
porte pas vraiment les militaires dans mon coeur.

Bien sûr que le militaire aurait pu faire quelque chose et qu'il aurait
été un héros s'il avait agit mais à moins qu'il ait désobéit ou qu'il
n'ait pas immediatement fait remonter le détail de la situation on ne
peut pas lui reprocher grand chose.
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Quand je te dis que ça fait naitre des vocations ;-)
C'est tout le but de ce merdier, bordel ! Tu te fais manipuler et c'est
triste à voir. Regarde toi, quelques attentats de plus et t'abonnes à
Minute !

Les vraies cibles ne sont pas les trouffions, ce sont les politiques
qui les envoient dégommer du sarrazin au nom de raisons fallacieuses.
--
Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore
Quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir
-- H.F. Thiéfaine, Autorisation de délirer
Doug713705
2016-03-24 19:51:31 UTC
Le 24-03-2016, Doug713705 nous expliquait dans
fr.misc.militaire
Post by The Mover
Y'a que des Mils pour me faire apprécier une brigade aussi droitière que
la BAC...
Cadeau:

_Ça_, c'est de la lâcheté et eux ont le droit de tabasser à vue.

Et tu voudrais que des mecs armés de famas aient le même pouvoir ?
--
Mais la brume est tombée trop vite
En oubliant les chats perdus.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
The Mover
2016-03-24 22:42:59 UTC
Post by Doug713705
Et tu voudrais que des mecs armés de famas aient le même pouvoir ?
Je voudrais qu'en cas d'attaque on aille au contact, famas ou pas.

Surtout si ça se passe en terrasse ou dans une salle de spectacle.
Doug713705
2016-03-25 00:04:18 UTC
Post by The Mover
Post by Doug713705
Et tu voudrais que des mecs armés de famas aient le même pouvoir ?
Je voudrais qu'en cas d'attaque on aille au contact, famas ou pas.
Définis "attaque".
The Mover
2016-03-25 00:57:09 UTC
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
Et tu voudrais que des mecs armés de famas aient le même pouvoir ?
Je voudrais qu'en cas d'attaque on aille au contact, famas ou pas.
Définis "attaque".
3 mecs cintrés d’explosifs et qui tirent à tous va à la klash, j’appelle
ça une attaque, coordonnée, planifiée, séquencée et qui est arrivée à
terme. Sinon on aurait pas eu 130 morts.
Doug713705
2016-03-25 08:37:48 UTC
Le 25-03-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.misc.militaire
Post by The Mover
130 morts.
Je vais être cynique mais perso je ne trouve pas ça cher.
Note que je n'ai pas dit que ce n'était pas horrible.

J'avais écrit tout un paragraphe pour te répondre mais ça n'aurait fait
qu'alimenter le troll. Je préfère descendre à cette station.

Merci pour la discussion.
--
Et je carburais du siphon
A détraquer tous les gavos
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
The Mover
2016-03-25 08:59:50 UTC
Post by The Mover
130 morts.
Je vais être cynique mais perso je ne trouve pas ça cher.
Note que je n'ai pas dit que ce n'était pas horrible.
Toulouse et ses environs sont un foyer de Jihad-joe.
J'avais écrit tout un paragraphe pour te répondre mais ça n'aurait fait
qu'alimenter le troll. Je préfère descendre à cette station.
Merci pour la discussion.
Fais gaffe quand tu organises un truc la bas, vous rentrez "pile-poil"
dans le cadre des "cibles molles" qu'ils aiment attaquer (tkt je
viendrais faire la sécu)
Doug713705
2016-03-25 10:02:28 UTC
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
130 morts.
Je vais être cynique mais perso je ne trouve pas ça cher.
Note que je n'ai pas dit que ce n'était pas horrible.
Toulouse et ses environs sont un foyer de Jihad-joe.
Et ? Tous les Toulousains sont des terroristes ?

Sans nier la radicalisation et le salafisme rampant il y a beaucoup
plus de tolérance intercommonutaire ici qu'à Paris où, dans mes
souvenirs de 2011, le niveau moyen de racisme et de parano sont devenus
intolérables.
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
C'est un beau jour pour mourir et m'est avis qu'actuellement on a plus à
craindre des fachos de tous bords qui ne rêvent que de fermer cet
endroit "à la moralité douteuse" que des jihadistes qui ne savent même
pas qu'il existe.
Post by The Mover
(tkt je viendrais faire la sécu)
Inutile de te faire autant de bile, le bbq chauffe, tTh fait péter
les curlys et les petits jeunes ont posé leurs platines sur le quai.
Viens plutôt boire une bière ;-)

https://vimeo.com/138673144
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
The Mover
2016-03-25 10:20:56 UTC
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
[...]
Et les gars de cité sont tous des dealers ou des barbus ?
Sans nier la radicalisation et le salafisme rampant il y a beaucoup plus
de tolérance intercommonutaire ici qu'à Paris où,
Ici dans le 18 et 93, 4 (allez 5) sont partis en Syrie/Iraq, Toulouse et
ses environs ? UNe petite centaine...Et ça n'a pas commencé avec Merah.

Le premier français qui a fait un attentat suicide la-bas, venait de
Toulouse et était....fils de militaire. Parce que oui y'a que des petits
blancs perdus en recherche identitaire, de groupe qui adhèrent à cette
idéologie (enfin pas qu'eux, mais ils sont légion).
dans mes souvenirs de
2011, le niveau moyen de racisme et de parano sont devenus intolérables.
Tu confonds avec le centre je te parle du Nord (d'ou vient le message).
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
je sais c'était pour te familiariser avec le concept de "cibles molles",
pas pour te foutre la trouille.
Post by The Mover
[...]
Si y'a des curlys, je viens (l'année dernière j'ai failli, problème de
tempo, boulot, toussa).
Doug713705
2016-03-25 10:46:01 UTC
Post by The Mover
[...]
Bien sûr, c'est que je disais dans un article précédant.
Ne soyons pas étonnés de ce qu'il se passe. Pas plus au niveau des
jeunes paumés que des mils qui finalement ne sont pas moins paumés face à la
problématique. C'est tout ce que je dis depuis le début.

Leur en vouloir, aux jeunes paumés comme aux mils pas moins paumés,
c'est se tromper d'ennemi. Dans les deux cas ils ne sont que des pions
au service d'intérêts qui les dépassent.

Sans être beaucoup plus intelligent, attaquer les institutions
législatives et executives au lance-roquettes aurait déjà plus de sens.
Post by The Mover
dans mes souvenirs de
2011, le niveau moyen de racisme et de parano sont devenus intolérables.
Tu confonds avec le centre je te parle du Nord (d'ou vient le message).
Pour ma part j'étais plutôt du coté Est.
Je n'ose même pas imaginer le boboland hypocrite que ça a du devenir.
Post by The Mover
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
On s'en bat les couilles, tout ça n'est que rhétorique de propagande.
Post by The Mover
Post by The Mover
[...]
Ah ben voilà ! Enfin une parole sensée. Je lance immédiatement la
commande de curlys.
--
Les petites filles de Mahomet
Mouillent aux anticoagulants
H.F. Thiéfaine- 113ème Cigarette Sans Dormir
The Mover
2016-03-25 11:55:17 UTC
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Non le jihad-joe il vit son engagement jusqu'au bout tel un bon petit
soldat...Regarde au Stade de France, on leur dit de se faire péter à
21h30 pour faire diversion, ils le font, même s'il n'y a personne autour
(tant mieux hein).

Les mils à coté du Bataclan, ils ont merdés, faut les rayer des
services...
Post by Doug713705
Leur en vouloir, aux jeunes paumés comme aux mils pas moins paumés,
c'est se tromper d'ennemi. Dans les deux cas ils ne sont que des pions
au service d'intérêts qui les dépassent.
Les vigiles du Bataclan, des immigrés, peut être sans papiers, ont sauvés
des vies au péril de la leur. Ils étaient aux services de l'humanité, des
grands bonhommes, pas comme les tocards en kaki qui se sont chier dessus.
Post by Doug713705
Sans être beaucoup plus intelligent, attaquer les institutions
législatives et executives au lance-roquettes aurait déjà plus de sens.
Houlalalalala, tu vas avoir des hommes en bleu qui débarquent chez toi à
l'heure du laitier, toi !!!
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
dans mes souvenirs de 2011, le niveau moyen de racisme et de parano
sont devenus intolérables.
Tu confonds avec le centre je te parle du Nord (d'ou vient le message).
Pour ma part j'étais plutôt du coté Est.
Oui y'a que le Nord et L'Est qui est encore potable.
Post by Doug713705
Je n'ose même pas imaginer le boboland hypocrite que ça a du devenir.
C'est pour les touristes ou pour bosser, si tu veut bosser, que tu aimes
bosser dans le spectacle, l'audiovisuel, la mode c'est là que ça se passe
(la finance c'est dans le 92). Et même si t'adores ça, faut les
supporter, à la fin de chaque fashion-week je pète un cable et suis à
deux doigts de rejoindre l'EI (lol)!!! Et je tape dans le ultra-haut de
gamme, les bobos c'est des prolos pour eux !!! J'aide à monter le runway
(la piste du défilé) et le jour du show je fais régie loge, plateau,
j'amène des bouteilles d'évian ultra-design (t'en verras jamais) à Anna
WIntour et Kayne West (ou ces gens ne boivent pas leur eau dans la même
bouteille que nous):

http://www.balmainlive.com/ (le mec en noir de dos c'est moi, le gars à
capuche blanche c'est Kayne).

C'est quand je bossais avec eux http://www.lamodeenimages.com (je sais
pas taper!!!)
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
https://vimeo.com/138673144
Ha oui j'oublias elle est très bien cette vid !!!
Rappel moi les dates stp, je ferai un effort cette année.
Doug713705
2016-03-25 19:07:30 UTC
Le 25-03-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.misc.militaire
Post by The Mover
Rappel moi les dates stp,
Du 19 au 22 mai.
Post by The Mover
je ferai un effort cette année.
On compte sur ta présence !
Si tu as besoin qu'on aille te chercher à la gare/aéroport,
n'hésite pas.

Les détails par mail si tu veux (from valide toussa).
--
À toujours vouloir être ailleurs,
Pyromanes de nos têtes brûlées,
-- H.F. Thiéfaine, Errer humanum est
The Mover
2016-04-03 22:22:46 UTC
Post by Doug713705
On compte sur ta présence !
Pas besoin d'ordre pour défendre le peuple, Famas ou pas.
Mapomme
2016-04-04 14:46:13 UTC
Mignon...
The Mover
2016-04-04 18:39:50 UTC
Post by Mapomme
Post by The Mover
Post by Doug713705
On compte sur ta présence !
Pas besoin d'ordre pour défendre le peuple, Famas ou pas.
Mignon...
haha haha les beaux mots, les grandes phrases, vous avez merdés... C'est
un flic de la bac qui est allé au contact, pas les mils en factions...

Donc ferme ta gueule.
Hezb 4 ever
Mapomme
2016-04-05 14:48:27 UTC
Post by The Mover
Post by Mapomme
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Bravo!
Post by The Mover
Donc ferme ta gueule.
Gentil clown...
The Mover
2016-04-05 20:12:13 UTC
Post by Mapomme
Post by The Mover
haha haha les beaux mots, les grandes phrases, vous avez merdés...
C'est un flic de la bac qui est allé au contact, pas les mils en
factions...
Bravo!
Y'avait d'autres moyens de nous faire aimer la BAC....
Post by Mapomme
Post by The Mover
Donc ferme ta gueule.
Gentil clown...
Ha tiens c'est plus saltimbanque....
http://zelda30tribute.com
Mapomme
Clown.
The Mover
2016-03-24 22:40:35 UTC
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
[...]
Non ils sont en Kangoo maintenant, limite tu crois qu'ils viennent livrer
des kils...
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Je ne vais jamais bien, même si ton discours est plus creux qu'un fond de
cale.
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Linux & Réconciliation.
Post by Doug713705
Post by The Mover
C'est pourtant simple, ou alors tu me confirmes que vous n'êtes que des
tacherons...
Je suis très certainement un tâcheron mais ni un militaire et ni un flic.
Prolokut fu2
Post by Doug713705
J'essaie de te faire comprendre que les militaires sont binaires. Ils
tirent ou pas sur les cibles qu'on leur désigne.
des pétochards qui se cachent derrière leur hiérarchie...
Post by Doug713705
Pas de cible désignée ou pas d'ordre d'attaque ? Pas de tir. Point
barre.
Tiens c'est quand ta prochaine linux-mes-couilles-party ? Juste pour
envoyer des pétards, et voire ce que les potes en kakis feront...Ha non
merde y'aura que des blancs....C'était pas un concert de rap, ni un
hommage à nos sœurs et frères de Tsahal ce soir là....
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
Vous avez merdé assumez.
Voilà
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
J'aime le métier d'arme et protéger, je conchie l'armée (lol) de ce pays
ou d'un autre (sauf l'Algérie et sa glorieuse ALN)
Post by Doug713705
[...]
Ils ont refusé le contact...C'est la BAC qui y a était...c'est pas son
rôle...
Post by Doug713705
Post by The Mover
Y'a que des Mils pour me faire apprécier une brigade aussi droitière
que la BAC...
Quand je te dis que ça fait naitre des vocations ;-)
Non ça nourrit la haine envers les institutions
Post by Doug713705
C'est tout le but de ce merdier, bordel ! Tu te fais manipuler et c'est
triste à voir. Regarde toi, quelques attentats de plus et t'abonnes à
Minute !
Pauvre merde
Post by Doug713705
Les vraies cibles ne sont pas les trouffions, ce sont les politiques qui
les envoient dégommer du sarrazin au nom de raisons fallacieuses.
Je soutiens le Hezbollah connard, et l'armée de fRANCE (enfin jusqu'à
toute à l'heure).
Doug713705
2016-03-25 00:01:11 UTC
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
[...]
Non, observation et lucidité.
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
C'est pourtant simple, ou alors tu me confirmes que vous n'êtes que des
tacherons...
Je suis très certainement un tâcheron mais ni un militaire et ni un flic.
Prolokut fu2
fr.soc.ni-flic-ni-curé ?
Post by Doug713705
Pas de cible désignée ou pas d'ordre d'attaque ? Pas de tir. Point
barre.
Tiens c'est quand ta prochaine linux-mes-couilles-party ?
Je ne fais pas de linux-party, je m'y fait chier à mourir.
Par contre c'est bientôt le THSF https://www.tetalab.org/thsf

Viens faire un tour, ça te changera les idées.
Post by The Mover
Juste pour envoyer des pétards, et voire ce que les potes en kakis
feront...
Ce ne sont pas mes potes et ils ne feront rien, comme d'hab.
Note que ça nous arrange car ici on n'aime pas trop qu'ils se mettent
en tête de faire des choses pour nous. On préfère faire les choses nous
même. DIY spirit, man ;-)
Post by The Mover
Ha non merde y'aura que des blancs...
C'est malheureusement pas totalement faux sans pour autant être
totalement vrai. Mais ce n'est pas parce que notre porte est ouverte à
tous qu'on va la déplacer jusque devant ta cité. Par contre, déplace
toi et viens nous voir, tu seras toujours accueilli.
Post by The Mover
C'était pas un concert de rap,
Ah ça par contre c'est faux, un concert de rap est tout à fait dans le
champs des possibles.
Post by The Mover
ni un hommage à nos sœurs et frères de Tsahal ce soir là....
Ça c'est sûr ! Les ambiances de fachos onanistes ce n'est pas notre
trip.
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
Vous avez merdé assumez.
Voilà
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Et moi je me dis que je n'aime pas la guerre et ceux qui la font,
ben ce sont les militaires©
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Non mais franchement ça change quoi ? Strictement rien.

Le problème n'est pas tant qu'un mec arrive à tirer dans la foule sous
le regard de l'armée que d'avoir laisser une ou plusieurs générations
avec tellement peu de repères qu'elles en arrivent à faire n'importe
quoi y compris la pire des saloperies. N'oublions pas que les mecs
sont des petits gars bien de chez nous, élevés au camembert et tout.

Pour chaque teroriste tué ici, 200 attendent leur tour et 300 sont en
formation.

Tu te plains que le préposé refuse de passer la serpillère alors que
c'est le robinet dont provient l'eau qui s'écoule sur le sol qu'il faut
fermer.

Parallèlement on ne ferme pas un robinet en dynamitant la canalisation à
laquelle il est raccordé.

Pas besoin d'être plombier pour le comprendre.
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
Y'a que des Mils pour me faire apprécier une brigade aussi droitière
que la BAC...
Quand je te dis que ça fait naitre des vocations ;-)
Non ça nourrit la haine envers les institutions
Aucune différence. L'important étant que la pression monte et là t'as
déjà pris 3 bars ;-)
Post by The Mover
Post by Doug713705
C'est tout le but de ce merdier, bordel ! Tu te fais manipuler et c'est
triste à voir. Regarde toi, quelques attentats de plus et t'abonnes à
Minute !
Pauvre merde
Merci, moi aussi je t'aime.
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]
Mais l'armée de France n'est que le reflet de la France. T'as vu la
gueule du pays ? Non mais allo quoi ?!

Juste pour rappel, notre présesident à nous qu'on a à remis la Légion
d'honneur à Mohammed Ben Nayef ! Si le message ne te parait pas clair...

Je te croyais plus libre.
--
Chez les vieilles qui trafiquent le spleen,
T'as bouffé tes nerfs et tes nuits
-- H.F. Thiéfaine, L'homme politique, le rollmops et la cuve à mazout
The Mover
2016-03-25 00:57:49 UTC
T'es gentil, mais non.
Doug713705
2016-03-25 08:06:48 UTC
Post by The Mover
Post by Doug713705
Non, observation et lucidité.
T'es gentil, mais non.
Ben si.

Tu es trop émotif, 'pas grave.
--
Et faut touiller ça c'est sûr
Sinon ça devient de la confiture
-- H.F. Thiéfaine, La cancoillote
The Mover
2016-03-25 08:18:52 UTC
Post by Doug713705
Post by The Mover
Post by Doug713705
Non, observation et lucidité.
T'es gentil, mais non.
Ben si.
Tu es trop émotif, 'pas grave.
Oui le stalinien qui sommeillait en moi vient de se réveiller.
http://www.moogfest.com/_substrate
JVB
2016-03-24 17:18:40 UTC
Post by The Mover
Ou laors l'opération sentinelle c'est pour la
galerie...
C'est bien. Vous commencez à comprendre...
--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
The Mover
2016-03-24 18:12:58 UTC
Post by JVB
Post by The Mover
Ou laors l'opération sentinelle c'est pour la
galerie...
C'est bien. Vous commencez à comprendre...
On a compris que vous ne serviez à rien, pas la peine d'avoir 130 morts.

Et crache pas sur le troufion de base, c'est votre chaîne de commandement
qui est en cause, plus que le pouvoir politique.

Vous avez formé des débiles, pas des guerriers, sinon ils se rentraient
(sans ordres) dans le Bataclan.
JVB
2016-03-24 18:27:12 UTC
Post by The Mover
On a compris
Vraiment pas grand chose.
On peut reprocher à certains très grands chefs d'avoir accepté sans
broncher, et même parfois en s'en réjouissant, de participer à Sentinelle.
Mais ce sont bien les politiques et pas les militaires qui ont défini
les règles d'engagement, l'armement, les postures.
The Mover
2016-03-24 18:58:37 UTC
Post by JVB
Post by The Mover
[...]
Allez crache sur les Pols, nos frères d'armes (vas y que je rigole) ont
rien fait, pas besoin d'ordres quand on massacre des civils à la volée...

Baltringues (je rigole pas),vous avez merdé....Plus confiance en vous,
votre truc c'est de chouiner pour plus de fric, comme les tocards de la
CGT...

Tu crois que je savais pas que vigipirate et sentinelle c'était pour la
galerie? Relis les archives...Je me disais qu'au moins les camardes
allaient riposter, même pas...vous servez à rien....j'avais repris
confiance dans l'institution militaire, mais non, que des pétochards qui
se planquent derrière une chaîne de commandement.

Bref à part former des fafs qui se chient dans le froc, vous servez à
rien.

Dans les cités on a viré les salafs en air-max depuis longtemps, mais ça
c'est trop dur à comprendre pour vous.

On tue pas des civils, si ça se fait le pote en kaki il doit agir avec ou
sans ordres(dans les règles d'engagement -ou pas) surtout s'il est à
coté...

Mais au Bataclan non, encore la faute de Madame Taubira ?
The Mover
2016-03-24 18:17:31 UTC
Post by JVB
Post by The Mover
[...]

Vous avez formé des débiles, pas des guerriers, sinon ils seraient rentrés
(sans ordres) dans le Bataclan.
Mapomme
2016-03-26 09:46:59 UTC
Post by The Mover
Post by JVB
Post by The Mover
[...]
rentrés (sans ordres) dans le Bataclan.
Enfin, on voit le vrai visage du troller...
The Mover
2016-04-03 22:21:46 UTC
Post by Mapomme
Enfin, on voit le vrai visage du troller..
Sauf que le trolleur, il sait zapper la chaîne de commandement.
Pour un servile comme toi je sais, c'est difficile.
Mapomme
2016-04-04 14:45:59 UTC
Mouais... Avec une grande gueule, on peut tout faire.
The Mover
2016-04-04 18:35:58 UTC
Post by Mapomme
Post by The Mover
Post by Mapomme
Enfin, on voit le vrai visage du troller..
Sauf que le trolleur, il sait zapper la chaîne de commandement.
Pour un servile comme toi je sais, c'est difficile.
Mouais... Avec une grande gueule, on peut tout faire.
Pauvre con qui se cache derrière la chaîne de commandement et les ordres
pour justifier son pusillanime....
Vive le DHKP-C
Mapomme
Sa pusillanimité. Chochotte.
The Mover
2016-04-05 20:10:16 UTC
T'as pas regarder la vidéo de la commission d'enquête toi ....
Mapomme
2016-04-06 04:46:04 UTC
Toi oui... Et tu n'es pas pusillanime.
The Mover
2016-04-06 16:13:24 UTC
Post by Mapomme
Toi oui... Et tu n'es pas pusillanime.
On a compris qu'avait appris un nouveau mot cette semaine, pas la peine
d'en rajouter.
get drunk or die tryin
Mapomme
2016-04-06 18:40:19 UTC
Post by The Mover
Post by Mapomme
Toi oui... Et tu n'es pas pusillanime.
On a compris qu'avait appris un nouveau mot cette semaine, pas la peine
d'en rajouter.
Moi yen a pas comprendre charabia à toi. Toi faire simple: sujet, verbe,
complément. Ensuite toi pouvoir essayer de conjuguer.

Salut à toi Iron Man!
The Mover
2016-04-11 15:52:55 UTC
Post by Mapomme
Post by The Mover
Post by Mapomme
[...]
Tiens un gars qui n'a pas compris que le "petit negre" était un français
de survie dans les tranchées... Lingua franca on ze frontline.
Post by Mapomme
Salut à toi Iron Man!
Non c'est LSD Man (bon ton cerveau n'arrive même pas à deviner le "t"
manquant, bonne nuit Simpleton).
Funky
Mapomme
2016-04-12 05:35:02 UTC
Post by The Mover
Post by Mapomme
Post by The Mover
Post by Mapomme
[...]
Ouah! De plus en plus impressionnant: la tête et les jambes?
Post by The Mover
Post by Mapomme
Salut à toi Iron Man!
Non c'est LSD Man (bon ton cerveau n'arrive même pas à deviner le "t"
manquant, bonne nuit Simpleton).
Tu as raison de faire une explication de texte. On manquait de cadors ici
aussi. Vous faites une belle paire avec Sylvain.
Old Flanker
2016-04-18 06:01:05 UTC
Post by The Mover
Post by JVB
Post by The Mover
[...]
Le préfet de police (haut fonctionnaire du ministère de l'intérieur) a
caqtégoriquement refusé que les gendarmes du GIGN et les militaires de
l'opération Sentinelle interviennent (leur hiérarchie avait pourtant
bien proposé dés la connaissance de l'attaque une intervention rapide),
estimant que seuls le personnel de la BAC et le RAID sous ses ordres
directs devaient intervenir sur ce site faisant partie de la ville de
Paris, pour lui le personnel sous ses ordres (fonctionnaires donc du
ministère de l'intérieur) c'était en nombre suffisant, formés pour cette
intervention et son refus mentionna que les militaires sont prévus sur
les zones hors villes et non pas en ville.

De plus, il a aussi attendu d'avoir les ordres directs verbalement du
ministre, accompagné du président et du premier ministre (avec une forte
concentration de journalistes et médias), aussi après avoir sécurisé la
zone pour leur venue et leur présence (ça a pris en fait presque 2h) il
a fait intervenir les policiers des 2 unités sous ses ordres de sa
sphère d'influence.

C'est d'ailleurs suite à ces atermoiements et ces pertes de temps que
les députés ont déclenché une enquête parlementaire estimant que les
présences des ministres ne justifiaient pas les attentes et donc avaient
fait perdre du temps pour intervenir et surtout que le préfet de police
n'avait pas géré l'urgence de la situation et avait fait le mauvais
choix car ayant des militaires entrainés sous la main mais ayant refusé
leur collaboration participative.

Aussi avec plus de 2h pour faire intervenir la force publique c'est
carrément de la perte de temsps et ne rien faire pendant ce laps de temps.
The Mover
2016-06-07 16:26:29 UTC
Post by The Mover
http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/au-bataclan-les-militaires-navaient-pas-dordre-pour-intervenir
Du coup les fafs de la BAC paraissent plus sympa, mais si ça avait pu
se faire sans un carnage...
tiens des familles envisagerais de porter plainte....
http://www.opex360.com/2016/06/02/les-militaires-avaient-lordre-de-neutraliser-les-terroristes-dans-le-cas-ou-ils-seraient-sortis-du-bataclan/

Ha oui s'ils sortent....Et ça vient nous donner des leçons après....
--
Vive Valmy
Vive le DHKP-C