Etat d'esprit violemment offensif :
jc_lavau
2016-08-28 21:55:26 UTC
Etat d'esprit violemment offensif :
https://www.quora.com/Can-the-Russian-S-400-shoot-down-a-US-F-22-F-35-or-B-2
--
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/4e_couverture.pdf
http://deontologic.org/quantic
bp
2016-08-29 08:01:10 UTC
Post by jc_lavau
https://www.quora.com/Can-the-Russian-S-400-shoot-down-a-US-F-22-F-35-or-B-2
comme je ne lis pas l'anglais, la réponse est: oui il peut? non il ne
peut pas?
Stephane Legras-Decussy
2016-08-29 10:29:03 UTC
Post by bp
Post by jc_lavau
https://www.quora.com/Can-the-Russian-S-400-shoot-down-a-US-F-22-F-35-or-B-2
comme je ne lis pas l'anglais, la réponse est: oui il peut? non il ne
peut pas?
il peut peut-être si plusieurs sont tirés, mais ça sert
à rien puisque c'est le suicide immédiat de toutes les unités
opérant ces S-400.

le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle.
René S
2016-08-29 10:06:55 UTC
Post by jc_lavau
https://www.quora.com/Can-the-Russian-S-400-shoot-down-a-US-F-22-F-35-or-B-2
Question bête.
Jamais les USA ne risqueront un avion aussi cher que le F22 sur un
théâtre aussi peu stratégique que la Syrie,si ce n'est pour des
opérations de démonstration, comme en juin 2015, où on a vu que le F22
avait besoin d'avions beaucoup plus anciens pour assure sa mission. Le F35,
n'en parlons pas. Ce sont deux avions qui ont un rôle politique, pas
militaire.
Old Flanker
2016-09-02 22:03:56 UTC
Post by jc_lavau
https://www.quora.com/Can-the-Russian-S-400-shoot-down-a-US-F-22-F-35-or-B-2
Un Raptor qui fait sa démo dans un meeting :
http://www.usarmy4life.com/index.php/2016/09/01/incredible-takeoff-f-22-raptor-amazing-takeoff/